Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

l'Arbre de Vie

l'Arbre de Vie

Un petit billet, pour un GRAND, un ENORME geste pour la nature, et pour une jolie forêt pour que ma petite Hirondelle puisse faire des cabanes, ramasser des feuilles mortes, des marrons... Sentir le saisons arriver ou s'installer dans la durée, entendre les oiseaux chanter.

A sa naissance; 007 m'a demandé ce que j'aimerai avoir en cadeau de naissance....

Autant vous prévenir, je ne suis pas très bijoux. Une montre? pour voir le temps qui passe (trop vite), se rendre compte que ma fille grandit (trop vite) et que pour le même coup je vieillis (trop vite), non merci.

J'ai eu l'idée, d'un beau Lilas, qui grandirait en même temps que mon Hirondelle, et qui nous suivrait partout, aux aléas de nos déménagements. Je ne vous cache pas que mon 007 m'a regardé avec des yeux ronds, et m'a tout simplement dit:

"- Allez, l'esprit BOBO est parmi nous, maintenant....", ce à quoi j'ai répliqué, par un

"-Il n'y a rien de mal à vouloir un Lilas, et tu devrais même me remercier, car ça coûte bien moins cher qu'un bijou ou une montre"

Ou comment clouer le bec à son cher et tendre....

Mais c'est surtout la marque Guigoz qui m'a fait penser à cette super idée, de voir une plante, un arbre grandir.

Guigoz propose de planter un arbre pour votre enfant, dans une forêt française. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit juste de remplir une fiche signalitique, avec prénom et date de naissance de votre chérubin.

Dans les 3 mois qui suivent, vous recevez un certificat de plantation de "votre arbre".

C'est un très beau geste, qui prend juste 5 minutes. Ne devient-on pas un Homme en plantant un arbre?

Il vous faut juste cliquer ici ;-)

https://www.guigoz.fr/les-laboratoires-guigoz/un-bebe-un-arbre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article