Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

Tes 4 et 5 mois ma Belle Hirondelle

Tes 4 et 5 mois ma Belle Hirondelle

Le temps file, glisse ..entre les doigts... J'aimerai tant être le Maître du Temps. J'écris aujourd'hui pour toi, ma douce Hirondelle.

Tu viens de fêter tes 6 mois, et je tente de me souvenir comment tu étais à 4 et 5 mois. Tu grandis tellement vite, tu fais de tels exploits de jour en jour.... Je te vois aujourd'hui évoluer, et on est loin du petit bébé d'il y a 2 mois....

Entre ton 4eme et 5eme mois tu as pris pour la première fois l'avion; toi qui aimes tant regarder les nuages, tu les as vu de près. 1h30 de vol, passées relativement bien. Tu as découvert un nouveau pays, tu as testé la châleur, et tu préfères de loin rester au frais sous la clim.... Tu as dormi dans un autre lit que le tien, sans faire de difficultés... Mon Hirondelle, Ma Globetrotteuse en Kangourou (pour le moment), mon Bébé roots ;-)

Tu as aussi été plus souvent chez ta Tatie Gâteaux, et tu as vu d'autres enfants, qui t'ont fait bien rire, qui te font participer à des danses, des chants; c'est simple leur jeu favori est de te faire rire. Parce que oui ma chérie, tu as commencé à rire pendant ces mois là, et ton premier fou rire a fait sursauter mon cœur, et m'a fait avoir les larmes aux yeux.

On a aussi commencé la diversification alimentaire: Purée de Haricots verts, courgettes, épinards et j'en passe.... La Green Attitude pour mieux grandir. Nous avons filmé la scène de tes premières cuillérées tellement on était heureux et fiers de toi!

Heureux, car cela faisait plusieurs semaines que tu nous regardais manger, et nous voyions bien que tu aurais aimé goûter nos repas. Fiers, car dès la première cuillérée ca a été un réel succès; tu as aimé les légumes verts, et en plus de ça, tu as vite pris ta cuillère pour mieux la suçoter, et mettre au passage, de la purée sur tes mains, et donc par conséquence sur tes vêtements.

Tu as commencé au 5eme mois à te tenir plus droite dans ton transat, tu as aussi commencé à dire des "Ga", des "Pa", des "Ri".

Aurevoir le petit nourrisson de Février 2016, tu deviens une vraie petite fille, même si tu n'as que 6 mois aujourd'hui, tes progrès son fulgurants mon Amour.

Tu ne le sais pas, mais bientôt tu vas faire un 2eme voyage en avion, des plus stressée des 3, ca sera encore moi ;-)

Tes 4 et 5 mois ma Belle Hirondelle
Tes 4 et 5 mois ma Belle Hirondelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article