Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

Les Cadeaux (moches) De Naissance

Les Cadeaux (moches) De Naissance

On en parle? ou on se tait à jamais, avec le sourire et la fameuse phrase "Ah! j'adore! Merci beaucoup"

J'en ai pas eu des masses, mais j'en ai eu quand même, et je pense qu'ils ont été choisis avec beaucoup de réflexion.... Alors soit on m'en veux, soit vraiment...(attention je vais jouer ma pimbêche).... il est vrai que le "Style" ça ne s'apprend pas.

Alors la phrase sur les goûts et les couleurs bla bla bla, je n'ai même pas envie de la citer pour comprendre ces choix vestimentaire; parce que là, j'ai touché le fond.

Et en plus on continue de m'en envoyer: STOP; ARRETEZ TOUT..... Ou alors allez chez Gap, Jacadi, Cyrillus ;-)

Alors entre des ensembles psychédéliques, des pyjamas pour garçon alors que j'ai eu une fille, du Minnie/Mickey Mouse à toutes les sauces, des affaires déjà trop petites sans tickets d'échange; ont fait que 007 et moi, nous sommes regardés à l'ouverture des colissimos, lors de réunions familiales, amicales. Nous avons remerciés chacun chaleureusement de vive voix, par carte....

Mais D. que nous mentons bien, et D. que c'était moche.

Toutes ces petites affaires ont été mises en vente sans trouver preneur (étonnant...).. Alors au bout d'un moment, par manque de place dans notre appartement parisien (oooh l'excuse ....) Tout ce petit monde de Mickey Psyché-Déliro a pris le chemin de ma PMI et a fait (je n'en doute pas) des heureux.....

Car les goûts et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas.... Mais pas dans mon Monde à moi.

Petit florilège de mes si jolis cadeaux de naissance..... Voilà,voilà.....

Les Cadeaux (moches) De Naissance
Les Cadeaux (moches) De Naissance
Les Cadeaux (moches) De Naissance
Les Cadeaux (moches) De Naissance
Les Cadeaux (moches) De Naissance
Les Cadeaux (moches) De Naissance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
This comment has been removed by the author.
Répondre
R
Brilliantly written…cheers to the blogger. This is something which I was searching from long back. Thank you for sharing such an informative post.
Répondre
R
Oh, that's a sad story, eh. I'm a dog lover, that's why I'm quite sad upon looking unto your two dogs.
Répondre
P
I loved reading this, Hannah! You definitely have a future as a writer. Your writing is engaging and heartfelt, as well as funny! I miss you and wish we were still a bike ride away!
Répondre
T
Many sites who want to be popular with the public by posting the latest news, but all were useless when posting just copy and paste from another site. However in contrast to this site, all the original posting.
Répondre