Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

My To Buy List #1

My To Buy List #1

Première liste d'une longue, très longue liste..... Non pas, que je sois une shoppeuse addict.... Quoique.... Mais avouons que la venue de mon Hirondelle, me fait vivre de sessions shopping intenses.

Heureusement les copines sont là, et me donnent ou me vendent quantité de choses; je ferai d'ailleurs un jour un billet sur les (nombreux) habits de ma belle Hirondelle. Je profiterai de l'achat de la commode, pour faire le tri, bien ranger, et prendre de jolies photos.

En attendant, tous les mois il y a une nouvelle liste d'achats... Une liste d'envies, de petites envies.... Alors en essayant de ne pas faire sombrer dans le rouge, mon compte en banque dès le 2 du mois; je prends le temps de naviguer sur internet, de comparer, même si parfois je peux me faire avoir.... Et pas plus tard qu'aujourd'hui, c'est arrivé...... Vous découvrirez vite de quoi je parle....

Alors pour le joli mois de Novembre qui pointe le bout de son nez, j'ai décidé d'acheter:

My To Buy List #1

Le jean/pantalon grossesse

Il y a un moment, il faut se rendre à l'évidence.... Les mollets passent, les cuisses passent toujours (ouuuf), mais le ventre de future maman, empêche clairement la fermeture du pantalon....

J'ai bien sûr utiliser toutes les astuces jusqu'à mes 5 mois: Le fameux élastique mis dans l'accroche bouton du jean; et enroulé autour du bouton.... Ca a marché jusqu'à il y a quelques jours... Aujourd'hui je ne peux plus me supporter ainsi. Pourtant, le pantalon se ferme toujours; alors pourquoi?? Pourquoi, est ce que je ne me supporte plus ainsi????

LA FERMETURE ECLAIR NE SE FERME PLUS JUSQU'EN HAUT....... Et oui.... Le fameux zip me fait défaut. Clairement, j'étais obligée de porter des choses longues, pour couvrir l'éventuelle ouverture, l'entrebaillement du zip de mon jean T40.

Je vous passerai les détails sur le fait qu'il faille détacher/détendre, de quelques tours, l'élastique, afin de pouvoir s'asseoir en voiture, tant en passanger, qu'en conducteur. Idem au bureau; et oui la position assise, dans un jean trop serré, ne vous donne qu'une envie: donner du leste, du mou à cet élastique; et laisser votre ventre vivre et prendre ses aises.

Là où le bas blesse, c'est lorsque vos collègues vous lancent: "Tu viens avec nous, pour un petite pause?", "Tu peux m'amener le dossier X?", "Ca va? Tu fais quoi? On t'attend"; et que vous deviez vous lever, remonter le pantalon, remettre l'elastique, pour que tout soit nickel, que tout soit fermé en 2 sec chrono.

Tout ce stratagème pour que vous puissiez marcher sans vous poser de question; ou pire; sentir que la taille se détend, et que dans moins de 2 min, il va falloir refaire le tour de passe/passe avec l'élastique, devant vos collègues.

 

Bref ce n'était plus possible du tout.... Moi qui aime m'habiller, là pour le coup, plus ça allait, plus je ressemblais à rien. Pas de look, pas de tendance.

 

J'ai donc investi dans 2 jeans stone et 2 pantalons noirs T42 chez H&M. 40 Euros le pantalon.

Je ne voulais pas mettre plus. J'espère pouvoir aller jusqu'à la fin de ma grossesse avec ces 4 pantalons; sans compter mes robes que je porte avec des collants opaques.

 

Je suis allée au H&M de la Chaussée d'Antin Paris 9, qui est un des magasins ayant un espace future maman.

My To Buy List #1

Les collants opaques Mama de H&M en XL; je ne sais pas vous, mais je déteste les collants trop petits, dont la taille élastique peut vriller, ou baisser sur votre taille, au fur et à mesure que les heures passent.

Donc autant être jolie et à l'aise, à 10E le lot de 2 collants, j'ai fait un plein.

My To Buy List #1
My To Buy List #1

Mon coffret MUM édition spéciale de My Little Box. Etant déjà abonnée aux Box mensuelles de My Little Box, je ne pouvais pas passer à côté du coffret MUM, pour un montant de 48Euros... Surtout avec des produits des marques Clarins, Dr Hauschka, By Terry, L'Occitane.

Livraison prévue début Novembre, en attendant il me reste certains des produits recus via les autres lIttle Box, afin de patienter. Mais j'ai tout de même hâte qu'elle arrive!

En plus elle est toute jolie, dans les couleurs pastels, et je me dis qu'elle s'ajoutera aux boites de rangements Little Box, que j'ai gardées, pour que mon Hirondelle joue avec.

Les boites, les couleurs, un futur jeu parfait, en liant l'util à l'agréable: Les produits de beauté pour maman, les boites fun et stylée pour baby H.

 

 

 

 

 

My To Buy List #1

Maman cool ou Maman Poule de la marque émoi-émoi

http://www.emoi-emoi.com/collection-vetement.html

J'ai découvert cette marque lorsque j'étais enceinte de 3 mois. Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce pull avec inscriptions.

J'ai choisis la Maman Cool à la Maman Poule.... Le sweat existe avec ces 2 types d'inccriptions.

On peut aussi trouver le même sweat pour papa, avec les inscriptions "Papa Poule" ou "Papa Cool", et pour les enfants, il existe avec l'inscription "Mini Cool".

Seul hic; Il va falloir débourser 80 Euros pour ce pull.... Ou alors s'en inspirer et.......

Je vous tiendrai a courant de mon choix.... ;-)

My To Buy List #1

Des biberons en verre de la marque NUK.

J'ai découvert cette marque, en allant m'inscrire à l'hôpital pour mon accouchement. Il y avait un dépliant sur cette marque; et sans doute parce que j'ai trouvé cela dans un milieu hospitalier, cela m'a fait penser que cette marque était peut-être mieux que les autres. 

J'ai trouver ce lot de 3 biberons en verre sur Amazon à 16 Euros.

J'ai choisis de prendre des biberons en verre, élément naturel.... Car même si les biberons sont maintenant sans Bisphenol A... Je préfère de loin, de très très loin, utiliser du verre en contenant.

 

Je pense que je vais acheter d'abord 1 lot... Car la seule qui pourra me montrer que ça lui convient, c'est bien mon Hirondelle de Février.

My To Buy List #1

Les couches.... Aujourd'hui d'un clic, j'ai commandé 176 couches Pampers sur BazarChic.com, Certaine de faire une méga bonne affaire. Bon le prix reste intéressant 54 Euros pour toutes ces couches.... Sauf que.... Lorsque j'en ai parlé à une copine maman, elle a calculé ça par une division; et m'a annoncé que la couche à l'unité était chère.

Moi j'avais juste comparé ça aux prix affichés dans mon supermarché, et j'avais trouvé cette offre super avantageuse. Ma copine, en maman avertie, m'a alors donné un tuyau:

Regarder sur Auchan.fr ou Carrefour.fr les offres PACK couches qu'ils peuvent faire. 

Les hypermarchés tirent encore leurs cartes du jeu, malgré le développement des sites Internet. Ils font des offres très intéressantes à priori, avec 2 packs achetés, 1 offert; ce qui fait alors baisser le prix de LA couche ;-)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article