Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

Room Sweet Room

Room Sweet Room

La future chambre de mon Hirondelle prend petit à petit forme. Cette seconde chambre que nous avons, était à la base une chambre d'appoint, avec un lit une place, pour les copains venus dîner à la maison, et ne pouvant pas repartir aussi vite qu'ils l'auraient souhaité.

C'est aussi mon lit de repli quand l'un de nous deux à la maison est malade.... Et oui; même mon ténébreux 007 peut être souffrant... Il y a encore 10j, c'est avec une belle angine et une otite qu'il est rentré du travail....

Je suis venue avec lui chez le Doc et là, le "Madame, vous ne devez absolument pas tomber malade" m 'a vite fait comprendre que j'allais devoir migrer dans cette seconde chambre, que j'avais hâte de redécorer....

J'ai donc laissé notre grand lit à mon 007 de 2m de haut, tout souffreteux qu'il était; j'ai racheté un gros distributeur de solution désinfectante; j'ai nettoyé toutes les poignées de portes, de tiroirs avec.... Et à la nuit tombée je m'installais dans la chambre de ma belle Hirondelle.

Installée dedans, allongée sur le lit, j'ai pu bien prendre le temps d'imaginer quel type d'ambiance je voulais. Déjà ce lit 1 place allait rester en place et être transformé en "canapé", là où nous pourrions nous installer à 2 ou à 3, pour jouer, se faire une câlin, faire une sieste, donner le biberon.... Tout cela bien installés, bien lovés dans cette chambre cosy.

Restait la couleur à choisir..... Evidemment, il y a une présence de rose..... Mais aussi de gris...

J'ai jeté mon dévolu sur un boutis Liberty de Cyrillus, et par la même occasion j'ai craqué sur plusieurs de leurs coussins pour enfants.

J'ai aussi acheté chez La Redoute un draps housse, une taile d'oreiller et une taie de traversin pour mon coussin d'allaitement, tout en rose clair.

Tout ce petit aménagement m'aura coûté 140 Euros (en profitant de promos sur les sites des 2 marques), et je trouve que c'est une vraie réussite... C'est simple, j'adore!

Ma pomme musicale rouge, que j'avais étant bébé a déjà trouvée sa place ;-)

Il ne manque plus que le lit, et la commode....... C'est pour bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle va s'y sentir bien l'hirondelle dans son petit nid cosy ! Elle pourra se lover sur le lit pour lire ses 300 bouquins ;-)
Répondre