Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

Chasse au Trésor Guigoz Hypoallergénique

Chasse au Trésor Guigoz Hypoallergénique

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à nourrir ma fille. J'exagère évidement, mais je me rends compte que le lait Guigoz, que j'utilise, est vite pris d'assaut quand il arrive chez mon pharmacien.

J'utilise le Lait Guigoz hypoallergénique AR 1er âge, à chaque fois que je passe la porte de la pharmacie, je croise les doigts pour qu'il y en ait....Mais vu que c'est CONSTAMMENT en rupture de stock je pars en balade à travers l'Est Parisien avec 1 petite fille, 1 poussette, 1 sac spécial couches et tout ce qui va avec, et 1 paire de baskets au pieds, fin prête à en découdre avec le macadam, et trouver le sésame de ma fille.

Rassurez vous, je n'attends pas que la dernière boîte de lait soit entamée pour refaire ma réserve... Bon il ne me reste plus qu'une boite en spare actuellement, il va falloir repartir en quête ma petite Hirondelle.

Ah j'en ai fait des pharmacies, vous les écoutez elles sont toutes les meilleures questions rapport qualité/prix.... J'ai fait envoyer une fois, une pharmaciennes en réserve, pour aller me chercher le pot, avant même de demander le prix..... Ouppsssss j'avais oublié... Heureusement ils n'en avaient plus, la personne était désolée; elle m'a dit qu'elle en recevrait le lendemain.... Et quand elle m'a annoncé le prix, je me suis dit:

Mais HEUREUSEMENT qu'ils n'en ont plus!!!! j'aurai été mal de lui dire:

- "Je suis désolée au final je ne vous le prends pas, c'est trop cher pour moi"

18E le pot, en ayant fait des kms à pieds; alors qu'en bas de chez moi il est à 16E.... Et vu que j'achète en général comme sur la photo... C'est à dire par 3 pots, et bien ça fait une différence sur la note finale.

Mais tout ça c'était avant.... Depuis j'ai mon spot sur Belleville... C'est simple j'ai sauté de joie quand j'ai vu tout l'achalandage du Guigoz hypoallergénique AR premier âge, et son prix!!!!! 14 Euros!!!!! C'est l'avantage des quartiers populaires de l'Est Parisien, c'est moins cher que nul part ailleurs.

Parce que mine de rien, mon Hirondelle a peut être 2 mois mais Le Guigoz fond comme neige au soleil. Nous en sommes dorénavent à 150ML 5 à 6 fois par jour. On a choisi l'eau Mont Roucous; et jusqu'ici, je touche du bois, tout se passe bien côté transit.

Mais tout ce stratagème pour trouver ces boîte hypoallergéniques Guigoz, me fait demander si tous les pédiatres de Paris prescrivent ce lait, à la sortie de maternité.

Pourquoi nous a-t-on prescrit ce lait? Tout simplement parce que 007 et moi-même sommes allergiques au pollen, aux chats... Alors pour que notre Hirondelle ne souffre pas de tous ces désagréments pour son petit organisme, et pour que ce dernier se renforce bien comme il faut; il a fallu prendre du hypoallergénique.

Je sais que beaucoup d'allergies trainent en IDF et que les enfants y sont très très sensibles; c'est en tapant ces lignes que je comprends enfin les ruptures de stocks incessantes......

Non, je ne suis pas blonde ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello! Je suis dans la même situation que toi, à faire pas mal de marche pour au final trouver une malheureuse boîte très chère... quel est ton spot à Belleville à 14e le pot ? Ca m'intéresse :)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour Pauline, <br /> Je vais à la Grande Pharmacie, au 86 Bld de Belleville ;-)<br /> Tu me tiendras au courant, si tu as trouvé ton bonheur.<br /> Bizzz