Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StayTuned Mummy

L'ordi sur les genoux, le portable dans la main où comment être une maman connectée et toujours débordée. A la recherche de bons plans, de bonnes adresses, de bonnes recettes. Pas 100% parfaite, toujours à courir après le temps, à la recherche d'une baguette magique; pas tout le temps; mais souvent....,

L'art et l'heure de la sieste

L'art et l'heure de la sieste

Depuis plusieurs jours j'ai enchainé les heures au boulot, avec des nuits assez écourtées: jamais couchée avant minuit et réveillée tous les matins 1h avant le réveil de 6h15. Néanmoins faut bien aller bosser, et j'avoue que depuis plusieurs jours j'ai laissé ma maison sans dessus dessous. Résultat des courses, j'ai la lessive, le ménage laissés de coté; la table de la salle à manger est bondée de papiers, de dossiers, de l'ordinateur portable.... Heureusement, mon 007 est en mission, et ne voit pas tout ce chantier....

Alors aujourd'hui, Vendredi, j'étais bien décidée à rentrer plus tôt, pleine d'entrain et de volonté pour nettoyer, briquer ma jolie maison.... Et puis je voulais passer aussi chez Lidl, voir les décos de Noël, les papiers d'emballage, les guirlandes... Bref je m'étais organisée dans ma tête une fin d'après-midi tranquille.

Suis arrivée à la maison; et j'ai trop trainé à m'y mettre. Sans voir venir, je suis tombée dans une torpeur, puis dans un sommeil profond jusqu'à..... 20h!!!!!

Ah je me suis bien réveillée un moment, mais c'était pour mieux me mettre sous la couette et me lover encore plus dans mes oreillers. C'était sans compter, le peu de scrupules que j'avais à me dire; "Oooh je verrai tout le reste demain. Et puis 007 est en mission jusqu'à Samedi soir, j'ai donc LARGEMENT le temps de tout faire demain!!!"

J'ai super bien dormi!! Et serai prête après ce petit article rédigé, à aller me recoucher.

Mon Hirondelle, elle, dort aussi pas mal en ce moment. J'ai lu dans les quelques livres de grossesse que j'ai, qu'un fœtus qui dort beaucoup, est un fœtus qui grandit; donc je ne suis pas trop inquiète de moins la sentir ces derniers jours. Je me dis qu'elle doit encore mieux grandir, mieux se développer et mieux prendre ses aises.

J'attaque aujourd'hui ma 25eme semaine, et mon état va bien avec un des symptômes décrit pour cette nouvelle étape de ma grossesse: Après le trop plein d'énergie, vive la sieste, le sommeil pour tout le WE..... Demain Samedi..... Je vais commencer par une grasse matinée bien méritée après la semaine passée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Aaahhhh quand meme un peu de repos !!!<br /> La sieste était aussi inscrite à mon planning d'hier ;-) 14h30 - 16h , ca m'a fait un bien fou !
Répondre